Seul Dieu a le pouvoir d’ôter les voiles de vos yeux, et vous ne trouverez pas de réponses ici, à moins qu'Il ne le veuille.

18 avril 2018

Un pas de plus vers l'Apocalypse !

si je ne parle pas moi-même de l'Apocalypse à venir , il faut avouer que je n'en ai pas besoin car Rorschach s'en charge tres bien...
;)





Avec le bombardement de la Syrie, nous sommes en train d'assister à une accélération des événements. La situation peut dégénérer à tout moment.

Dans cette video, je récapitule les infos dont nous disposons et je les analyse à la lumière des prédictions.

Et hélas, il semble bien que ce sera bientôt au tour de l'Europe de faire les frais de l'aventurisme de la caste dirigeante.


Rorschach








Voici, pour Rorschach,  les  signes à surveiller :

- mort d'un dirigeant au Moyen orient.
- grand éclair (bombe atomique)
- accords de Paix (Shalom)
A partir de là, toutes les hypothèses sont possibles, et cette succession d’évènements peut se réaliser en quelques jours, comme en beaucoup plus longtemps.



13 commentaires:

  1. Toujours un plaisir de retrouver les videos de Ror travail de qualité et surtout une lucidité et une analyse o top, mais certes effayante... tt mon soutient a tres bientot sur patreon pour le soutenir

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie Ror , de nous avoir offert cette vidéo , je te suivrai bien sur patreon mais voilà , handicapée physique en coloc avec mon fils handicapé également ( pour moi une pension minable après avoir soigné mes concitoyens durant 30 ans , infirmière , et lui non pensionné par la mdph , car je cite " vous avez une licence donc tout va bien pour vous ' alors qu'il est asperger et narcoleptique)le moindre le centime d'euro nous permet de finir le mois ou pas..heureusement je lis et lui étant historien analyse très bien le contexte géopolitique..mais t'écouter est un plaisir que je réitère en revisionnant tes anciennes vidéos .. très important de le faire à posteriori ..merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un plaisir de vous suivre et merci encore et encore... pour tout ce que vous faites.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ror...arrivera ce qui doit arriver. Tu es logiques dans tes analyses, que faut il de plus ? C est devant nos yeux ! Le monde est hélas trop soucieux de son bien être du quotidien! Il fait beau chouette! Le reste c est du vent youpi! Y'a d'la joie .. bonjour les hirondelles y'a d'la joie...(MTS) contente de t'entendre à nouveau !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Elfie d'avoir transmis.
    Merci Ror pour tes analyses. C'est pertinent et objectif.
    Sinon, je dirai que quand faut y aller, bah... faut y aller ! Merde à tous ;)

    RépondreSupprimer
  6. Jazakallah au bi kheir, mais peu de gens vont y croire...car personne ne veut que ces choses arrivent. Mais pourtant :
    2018/2019 ce sera le début de la Malhama (WW3) wa allah ou rallam
    entres 2020 et 2022 on aura le Mehdi, le Dajjal et ensuite Issa

    beaucoup de rêves des gens qui m'entourent évoquent aussi ces dates de manières indirectes...il est temps de se mettre au vert à la campagne et de se préparer spirituellement et mentalement mais malgré tout personne n'est préparé à cet apocalypse et chacun regrettera ces moments de paix ...moi le premier

    Qu'Allah vous fasse miséricorde et nous pardonne nos errances...et surtout nous fortifie durant les épreuves
    Assalam alaykum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le message, je l’ai transmis à Ror, pourrais-tu m’en dire un peu plus, au sujet des dates, qu’est-ce qui te fait penser à celles-ci en particulier, par rapport à la guerre et au Mahdi ?
      Je rêve aussi, et je sais que cela arrive, mais par contre je n’ai aucune date...
      Merci
      Que Dieu te garde

      Supprimer
  7. Donc les "assassins" qui vont débarquer en Europe c'est plus les perses qui euront au préalable massacré tous les musulmans (les chiites sont pas musulmans ?) mais les djihadistes... qu'on change de version au gré des évènements pas de problème mais un minimum serait de ne pas insulter ceux qui émettent des doutes tout en affichant soi-même une arrogance mal placé. Un sopuçon d'autocritique ne ferait pas de mal non plus.

    A part çà tu nous confirmes toujours que les russes vont envahir leurs frères allemands malgré la puissante alliance énergétique entre les deux nations ? Ou est-ce que les russes vont pas plutôt attaquer les bases de l'OTAN en europe ce qui paraît plus logique

    Mais ya tout de même des choses qui font réfléchir dans les prophéties du germnophile sud africain des année 20, par exemple les armes hypersoniques russes font penser aux armes futuristes dont il parle.

    je me suis aussi demandé (en m'excusant de ne pas être occidentalo-centré) si les chefs tués à l'orient et à l'occident çà pourrait pas être Saddam Hussein (au machrek) et Kaddhafi (au maghreb).

    RépondreSupprimer
  8. Bravo superbe analyse... les événements vont de plus en plus vite, peut-être un dénouement de la situation mondiale va enfin aboutir
    Bonne journée à vous tous. Malika

    RépondreSupprimer
  9. Merci ror, un plaisir de retrouver tes videos

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR RORSCHACH ! quel plaisir de te revoir, moi qui te suis depuis le début ! tu n'as rien perdu, toujours de ta superbe et un sens de l'analyse aigu ! MERCI ELFI ! Que le puissant puisse guider vos pas et de nous aviser des moments qui nous restes !!

    RépondreSupprimer

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com