L’homme a non seulement noué lui-même la corde qu’il porte autour du cou, mais il l’a attachée à une grosse branche et depuis creuse un trou pour pouvoir s’y jeter….
L’homme est la cause de sa perte, mais noyé dans toute cette réalité virtuelle il croit s’élever, alors qu’il plonge chaque jour un peu plus vers l'abîme…
Tout est bon pour le maintenir dans l’illusion.
Il n’y a pas eu d’autre Prophète depuis Muhammad, et le prochain qui viendra, le Mahdi, sera accompagné de Jésus…Ils viendront lors de l’Apocalypse…Ils viennent lors de la Révélation…
Mais tout d’abord, il y a la guerre, car rien ne va plus dans le royaume. L’âme, oui, l'âme n’appartient pas à cette « matérialité », et il ne s’offre à elle que deux choix….abdiquer, et choisir de s’y complaire en s’y fondant, ou la rejeter totalement pour renouer avec le Divin…mourir de tout ce qui n’est pas de Dieu…
Et quand l’éclair surgit mettant fin à la guerre…c'est que le combat a été gagné par l’âme et qu’elle a retrouvé le chemin du Seigneur…
Le chemin.... elle n’est pas arrivée, ni sauvée, elle a juste franchit un niveau…et elle se rend compte que les règles d’en haut ne sont pas les mêmes que celles d’en bas…
En bas c’est le monde de l’Ac, mais le Royaume du Seigneur n’a rien de commun avec cette mascarade…
Elfie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com