Seul Dieu a le pouvoir d’ôter les voiles de vos yeux, et vous ne trouverez pas de réponses ici, à moins qu'Il ne le veuille.

10 janvier 2018

Le rôle des élémentaux




 La responsabilité des êtres de la nature est immense, puisqu'ils s'occupent de tout le vivant; ils pourvoient à l'équilibre planétaire de la nature, et ce depuis la nuit des temps, avant que la vie n'apparaisse sur terre; c'est d'ailleurs eux qui ont aidé à créer les circonstances favorables à son apparition. A présent, ils aident au maintien de cette vie, à son développement harmonieux, et élèvent les vibrations des êtres vivants qu'ils soient minéraux, végétaux, animaux ou humains. Ils aident aussi à l'apparition de nouvelles espèces et à l'évolution générale de la planète. Ils proviennent le plus souvent d'autres planètes où ils ont déjà accompli le même travail. Ils maintiennent un équilibre entre les différents plans d'existence. Tous ensembles, ils forment les Esprits de la nature. Merci à tous ces Royaumes Divins...







 


Les Fées vivent souvent dans les Forêts peu fréquentées par les Hommes, c’est un Monde Magique qui vole et virevolte de plante en plante pour aider la Nature à se créer et à guérir .Elles sont souvent représentées sous forme de Lucioles, de Fleurs ou de Papillons. Pour les voir, il faut un Cœur Pur d'enfant innocent et plein d'Amour. De nos jours , peu de personnes peuvent prétendre les rencontrer !J'ai eu la chance de communiquer avec un Gros Rocher dans une Rivière Ce qu'il m'a appris de sa vision de la vie m'a bouleversée .Rien n'est inerte , Tout à l'Esprit de Dieu en lui...

                                                 


Les Chamanes parlent souvent avec les Arbres et les Esprits des plantes et des animaux.


L'homme a perdu sa relation avec le Monde Magique des Fées et des Élémentaux et reste persuadé que tout n'est qu'invention. Quel orgueil démesuré ! Si vous désirez avoir un Beau Jardin, accueillez les Fées et les Lutins chez vous. Ouvrez votre Cœur et dites à haute voix : Amis Invisibles qui protégez la Nature, venez dans mon Jardin, venez, occupez-vous de mes arbres, de mes légumes et de mes fleurs. Nourrissez la Terre, je vous la confie. Merci Vous pouvez leur offrir un petit cadeau en Signe d'Amitié : Les Lutins aiment ce qui brille. Essayez une petite Étoile en papier doré dans un arbre ou posée dans un pot de fleurs. Si elle disparaît ... vous avez gagné ! Vous pouvez aussi imaginer que vous semez des Milliers d'Étoiles Lumineuses, Plein d'Amour dans vos allées. Le taux vibratoire s'élèvera et votre jardin deviendra magnifique !

                                                 

Les Heures des Fées...
Les fées se montrent très tôt le matin, au moment où le soleil pointe, à l'aube du jour, puis au crépuscule à minuit. Sans oublier également l'été juste avant le coucher du soleil au moment où les ombres s'allongent. Si vous essayez de voir une fée En plein jour En pleine lumière En plein midi... Ça ne marchera pas ! Les fées On les surprend parfois à l’aube Entre deux lumières Emergeant de la brume Ou sous la lune pleine...(Yannick Jaulin - Mélusine).Les conditions les plus favorables pour voir les fées varient avec les phases du Soleil et de la Lune. Pour le premier, l'aube, le midi au zénith et le crépuscule à la lumière tamisée sont plus propices tandis que les fées aiment particulièrement la lumière blanche d'une pleine Lune ou les nuits bien éclairées de la lumière lunaire. Enfin, la nouvelle Lune comme la toute dernière nuit du dernier quartier se prêtent à la magie féerique qui permet alors d'observer le Petit Peuple dans ses réjouissances. Ces instants sont des moments d'enchantement chéris par les fées car le monde entier semble tomber sous le charme. Pour réapprendre "la vision féerique", il faut commencer par accepter le prodigieux pouvoir de l'imagination. Car l'imagination permet l'émergence des facultés mentales les plus élevées et ouvre les portes du royaume des Fées. Ce dernier représente la puissance des pouvoirs magiques incompréhensibles pour les humains, merveilleux mais également hostiles...

                                               

Les créatures féériques...
Elles peuplaient autrefois le monde, et elles vivaient en bonne intelligence avec les hommes, ou, plus rarement, étaient en conflit avec eux. La plupart d'entre elles n'aspiraient qu'à la tranquillité, et, le plus souvent, les frictions venaient du fait que leurs objectifs ou leurs modes de vie étaient si différents de ceux des hommes qu'ils étaient incompatibles. Mais, même dans ce cas, il était possible de trouver un compromis profitable pour tous.
Jusqu'au jour où l'homme s'est autoproclamé Maître de la Création, et a commencé à façonner le monde à son image. Les créatures féériques ont alors commencé à protéger leur monde du mieux qu'elles le pouvaient, et les conflits sont devenus de plus en plus fréquents, de plus en plus brutaux. Il faut les comprendre, c'étaient une lutte pour survivre, rien de moins.
L'homme a alors découvert, par hasard, l'arme ultime contre les créatures féériques : la Négation. Une créature féérique a besoin de reconnaissance pour vivre, et si, quand vous en rencontrez une, vous lui dites "tu n'existes pas!", cela suffit souvent à la tuer. Les hommes ont alors parcouru les endroits qu'ils voulaient modifier à leur goût, hurlant "vous n'existez pas!" avant même de voir les créatures féériques, ce qui en a tué la plupart, et fait fuir les autres.
Aujourd'hui, les créatures féériques n'habitent plus que quelques rares endroits, plus ou moins bien préservés, qui ont tous ceci en commun : soit l'homme n'y va pas, estimant que cet endroit ne vaut pas la peine d'être détruit, soit les seuls hommes qui y vont le font dans le but de protéger les créatures féériques.

                                               

Conscient de ce fait, et dans le but de les protéger et de leur rendre la place qui fut la leur, une poignée d'humains a décidé, de façon informelle et sans consultation aucune, de retourner à leur profit ce qui a été l'instrument de la perte des créatures féériques : la Technologie, tueuse de rêves.
C'est pourquoi vous trouvez autant de pages qui leurs sont dédiées sur Internet. Chacune de ces pages est un havre, un refuge où ces créatures peuvent venir demander asile, en attendant de retrouver un bois, une lande, une plaine, une clairière, un lac, ... où vivre en Paix...NAMASTE

                                        





          LA FÉE           
Poésie Victor Hugo

Viens, bel enfant ! Je suis la Fée.
Je règne aux bords où le soleil
Au sein de l'onde réchauffée
Se plonge, éclatant et vermeil.
Les peuples d'Occident m'adorent
Les vapeurs de leur ciel se dorent,
Lorsque je passe en les touchant;
Reine des ombres léthargiques,
Je bâtis mes palais magiques
Dans les nuages du couchant.

Mon aile bleue est diaphane;
L'essaim des Sylphes enchantés
Croit voir sur mon dos, quand je plane,
Frémir deux rayons argentés.
Ma main luit, rose et transparente;
Mon souffle est la brise odorante
Qui, le soir, erre dans les champs;
Ma chevelure est radieuse,
Et ma bouche mélodieuse
Mêle un sourire à tous ses chants.

J'ai des grottes de coquillages;
J'ai des tentes de rameaux verts;
C'est moi que bercent les feuillages,
Moi que berce le flot des mers.
Si tu me suis, ombre ingénue,
Je puis t'apprendre où va la nue,
Te montrer d'où viennent les eaux;
Viens, sois ma compagne nouvelle,
Si tu veux que je te révèle
Ce que dit la voix des oiseaux...Victor Hugo