Seul Dieu a le pouvoir d’ôter les voiles de vos yeux, et vous ne trouverez pas de réponses ici, à moins qu'Il ne le veuille.

23 août 2020

(parenthèse)


Bonjour à tous,

Cela répondra peut être à quelque unes des questions que je reçois...


Il y a un long moment déjà que je suis détachée de ce monde et que j'ai arrêté d'y participer...j'ai compris que nous n’étions que des maillons d'un grand tout qu'ils dirigent, et j'ai arrêté de me rendre complice...de leur servir de relais...Jeter un coup d’œil au monde me suffit, c'est le bal des hypocrites, des affabulateurs...des bons petits AC dans toute leur splendeur...Il y a chaque jour plus de borgnes qui guident les aveugles.


Les textes proposés ici, dans ce "blog", c'est ce que j'ai trouvé de plus approchant pour expliquer ou exprimer au mieux ce qui m'a été donné de vivre, et de comprendre depuis quelques années...
Dieu Seul sait, mais en parcourant certains vous tomberez peut être sur Lui...


Pourtant, ce n'est pas un itinéraire menant à Lui... ce n'est même pas mon "parcours", ce n'est pas parce que j'ai lu ces textes que j'ai retrouvé Dieu, je L'avais trouvé avant, ou est-ce Lui qui m'est tombé dessus ... me rattrapant in extremis alors que je touchais le fond, prête au pire...?



Depuis toujours je parle à Dieu et avec le recul, je sais qu'Il m'a, certaines fois, répondu...

J'ai vu des choses, j'ai eu des rêves, des révélations, des visions, j'ai dû combattre, et pas qu'en rêve...dans ma vie personnelle il s'est passé aussi beaucoup de choses en peu de temps...Comme si finalement tout se mettait en place, retrouvait un équilibre. Alors que je croyais que c’était fait depuis longtemps, tout a basculé. 
Je suis sereine, en paix... 
Je sais que je ne suis pas "sauvée", mais que j'ai la possibilité de l’être, s'il plait à Dieu que je le sois. 
Des rêves, j'en avais toujours eu mais sans comprendre...cette fois je sais ce qui est réellement en jeu, je crois en la Parole Divine comme je n'y avais encore jamais cru auparavant, j'ai ressenti Son Amour tellement fort, Sa présence tellement proche, que c'est indescriptible...


Le "comment ça marche ?", je n'en ai qu'une vague idée...peut être est-ce ce qui m'attendait depuis toujours, attendant que je sois prête, peut être est-ce différent pour chacun d'entre nous...dans la forme que cela prend, mais le résultat sera le même; à chacun d'en faire l'expérience avec l'aide de Dieu.
(Et pour ceux qui fantasment et pensent que je fabule ou que je me prends pour une "initiée"...Les initiés...l'ont bien cherché à l'être...initié... Ca m'est tombé dessus comme la foudre.... Et sachant qu'il y a des choses sur lesquelles le dragon n'a pas prise...  il ne reste que Dieu. Je n'ai pas d'autre maître que Dieu, la Vérité vient de LUI Seul.)


Il y a fort heureusement des auteurs qui se sont exprimés avant moi sur ce sujet, j'ai préféré leur laisser la parole, plutôt que de parler de moi...
Le seul conseil que je pourrais vous donner c'est de prier, d'appeler Dieu, de vous repentir et de lire et relire Les Saintes Écritures, c'est le plus sûr chemin vers Notre Seigneur.



Les rêves, les visions, les signes, les synchronicités, les combats, l'éclair et toutes ces choses qui révèlent la présence de Dieu juste à nos côtés, puissiez-vous en avoir, et les vivre vous aussi...


Les événements du monde extérieur s’enchaînent inexorablement... Rorschach l'explique mieux que moi.
Le monde ne sera plus bientôt celui que nous connaissons, peu importe, car ce n'est pas ce monde qui compte mais la bataille que mène(ra) l'âme...  
Mourir au monde, renaître en Dieu.... 
C'est le destin de chacun, chacun avançant sur le chemin de sa vie...vers la fin, notre fin à tous.


La mort sera une délivrance....vu ce qui nous attend, il vaut mieux s'y préparer du mieux possible, spirituellement, en étant repentant et en remerciant les Cieux pour leur Miséricorde.



"Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. 
Elle était dans le monde, et le monde a été fait par elle, et le monde ne l'a point connue. 
Elle est venue chez les siens, et les siens ne l'ont point reçue. 
Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu."
Jean 1, 9-1



"11 Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites."
Sourate 63. Les hypocrites (Al-Munafiqun)





Puisse Le Seigneur vous juger dignes d'être bien guidés

Amour et Lumière





Elfie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com