Seul Dieu a le pouvoir d’ôter les voiles de vos yeux, et vous ne trouverez pas de réponses ici, à moins qu'Il ne le veuille.

01 janvier 2022

2022



Le monde d'ici-bas est une illusion.... une prison.... Rien n'a changé...tout est sous le contrôle de la Bête, Dieu laisse faire...
Il se manifestera en temps voulu...pour chacun d'entre nous... Gardez espoir...
Il n'y a pas grand-chose à faire si ce n'est remettre sa vie et son destin entre les mains de Dieu ... C'est ce que j'ai fait , il y a maintenant plus de 5ans... Il m'a été donné de voir, à l'époque, le présent qui est le notre aujourd'hui... Pour la suite, je ne peux pas dire que je sais rien de ce qui nous attends...mais il ne m'est pas permis d'en parler...
Juste qu'il ne faut jamais perdre de vue l'essentiel...
Cet essentiel que l'on aura choisi.


« Que votre espoir soit en Allah, pour peu que vous croyez en Lui ! » Sourate 5 - 23


“En ta main, je remets mon esprit; tu m’as racheté, ô Éternel, Dieu de vérité!” Psaume 31.5


⊙✬◦°˚°◦✧˚₊☆⁂‿︵ Je réitère‿︵⁂☆₊˚✧.◦°˚°◦✬⊙


"Puissent vos consciences s'éveiller et vos âmes marcher dans la Lumière....

La route sera toujours dure et semée d'embûches...

Mais la "formule magique" est en chacun de nous: c'est notre Foi."


Amour et Lumière

💛☀️
🙏


Elfie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com