Seul Dieu a le pouvoir d’ôter les voiles de vos yeux, et vous ne trouverez pas de réponses ici, à moins qu'Il ne le veuille.

01 juillet 2020

Rorschach reprend du service ;)

Rorschach est de retour, uniquement sur Patreon .

Je vous transmets un message de sa part qui vous donnera de plus amples informations et espère que vous serez nombreux à venir le rejoindre .








PS: Les vidéos sur Patreon sont privées, je ne peux pas les rendre publiques car j'ai perdu la moitié de mes abonnés en faisant cela. 
Par contre, j'en ferai un petit résumé sur Twitter ou ailleurs, à l'intention de ceux qui ne peuvent pas se permettre de débourser quelques euros par mois.
A+


pour s'inscrire et accéder aux vidéos...cliquez sur ICI



https://www.patreon.com/Rorschach/posts

20 commentaires:

  1. J'ai cru que rorschach etait décédé juste apres Patrick D'hondt (tepa) non??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est bien vivant et en grande forme, je peux te l'assurer ;)

      Supprimer
    2. @Unknown

      je lui ai transmis

      Supprimer
  2. Il serait à mon humble avis préférable que les vidéos soient accéssible au plus grand nombre en faisant abstraction des remarques et commentaires agréssifs de certaines personnes.si comme je le pense et vous le pensez aussi,nous sommes en train de vivre la fin des temps,il serait souhaitable de faire profiter un maximum de gens.parmi ceux là certaines personnes seront très certainement mises sur la voie,celle de penser en premier lieu à se repentir

    RépondreSupprimer
  3. Il va mettre sa vidéo sur Youtube ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non
      mais il doit en faire un résumé pour un plus large public
      je vous informerai quand ce sera chose faite ;)

      Supprimer
    2. Merci pour l'info.

      Supprimer
  4. Je vous réécrit pour vous dire qu'à mon humble avis il serait plus profitable pour le salut de l'âme qu'on supporte certaines agréssions verbales de plaisantins pour faire parvenir un message trés important au plus grand nombre,un message qui rappelera à ceux qui ont des oreilles pour entendre qu'on est a la fin des temps et qu'il faut penser à faire un bilan,demander pardon à ceux avec qui on a été injuste et demander pardon a dieu au sujet des manquements de notre conduite à son égard. Je crois sincèrement qu'il faut reléguer les questions financières en arrière plan.si quelqu'un arrive à sauver ne serait ce qu'une personne parmi les plaisantins,cela vaut mieux peut etre que discuter des heures entre personnes qui sont en phase ou vaut mieux qu'avoir une plus value financière. C'est ma logique et je suis peut-être "à côté de la plaque"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réponse à unknown :
      Dans ma dernière vidéo, j'expliquais justement que j'avais perdu toute prétention de sauver qui que ce soit.
      Cette fois, je vais juste me contenter d'expliquer pour quelles raisons nous allons connaitre certains événements dramatiques.
      Bien à vous

      Supprimer
  5. Heureux de vous retrouvez.
    Quel dommage que l'information soit maintenant partout payante.
    Bien sur, Quelques euros ne sont pas contraignant.. mais si l'on multiplie les ressources, l'informations devient extrêmement chère..Cela restreint énormément les possibilités pour le grand publique de pouvoir s'éveiller.
    Par principe de solidarité, de partage et de loyauté envers ceux qui vous suivent,
    ne bâcher pas vos travail en les caricaturant dans de frêle résumer.

    Amitié et courage, dans ce monde corrompue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien pour cela qu'il va faire des vidéos sur twitter, je le cite :
      "Il y aura non seulement des résumés des nouvelles videos mais aussi des modules complémentaires afin de développer certains détails."

      Supprimer
  6. Bonjour je souhaite que vous partagez mes vidéo sur YouTube ou une plateforme non payante car je vie au tiers monde, je le suivait quand j'étais en france. Or mi quelques faute se mec a raison en ce qui concerne c'est bâtards qui nous laissent pas vivre en paix ( wled lekhab) j'ai pris un billet retour chez moi est je suis a l'abri car chez nous pas de confinement mais couvre-feu .merci rorchach salam����

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ..
    Merci pour ce retour ...
    Au plaisir de vous lire
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  8. j'ai eu des news de Ror:
    RDV début Aout sur Twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est toujours au programme, malheureusement cela a pris un peu de retard, mais c'est pour une bonne raison, il prépare une nouvelle vidéo, suite aux récents événements
      patience donc ;)

      Supprimer
  9. une vidéo de Rorschach
    https://dai.ly/k2IHoppTSp8RThwdvme
    Attention
    pour pouvoir visionner la vidéo, il faut désactiver le filtre parental en allant en bas de la page puis actualiser la page

    RépondreSupprimer
  10. voici un lien vers le nouveau concept en 2,20 minutes de Rorschach

    https://twitter.com/LesRorschach/status/1292846504546316288?s=20

    uniquement sur twitter ;)

    RépondreSupprimer
  11. Désolée, pas de compte paypal..... je ne peux finaliser ma demande d'inscription pour recevoir les vidéos. Merci pour la reprise .... Cordalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voici les liens pour visionner ses dernières vidéos publiques

      https://vimeo.com/446266956/97207fb4d7

      https://vimeo.com/446267625/1b818b6ac4

      vous pouvez également le retrouver sur twitter https://twitter.com/LesRorschach
      avec un nouveau concept
      https://twitter.com/LesRorschach/status/1292846504546316288?s=20

      Supprimer
  12. Gratitude pour votre travail d'éveil

    RépondreSupprimer

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com