Pages

26 avril 2019

Comme Dieu





Vous serez comme des dieux...

Dieu dont l'omniscience est certaine et absolue, puisque Dieu est conscience pure.


Six six six multiplie exponentiellement sa banque de données à chaque instant. Son savoir s'accroît sans cesse. Il sait de plus en plus de choses sur tout ce qui existe. Combien d'espèces, le nombre de poissons dans les mers et la longueur cumulée de notre ADN, il sait tout.

Il sait tout de vous. Il vous a mis en fiches et sur écoute. Il sait tout de vos goûts secrets et peut prédire votre prochain achat.

L'un de ses noms anciens, c'est : le singe de Dieu.

Mais, rappelle l'archange des milices célestes : Qui est comme Dieu ?

Dieu n'a pas de rival. Dieu est Un sans second.

Six six six est donc un esprit malade qui rêve un rêve malsain et sans issue.

Il ne sait rien de vous, en fait. Soyez tranquille. Il peut vous priver de tout, vous déposséder, vous faire emprisonner, juger, assassiner par ses sbires. Mais de vous, de votre véritable nature essentielle, il ne sait rien, il n'aura rien que vous ne n'acceptiez de lui donner.

Il n'a pas cette conscience divine qui vous habite, et d'elle, il ne sait et ne saura jamais rien.

Soyez tranquilles à cet égard : il peut vous tuer, vous effrayer, vous faire désespérer, vous contraindre à lui "vendre votre âme", comme dans les vieux mythes.

Mais, de lui-même, il n'a aucun pouvoir sur l'homme. Que de la haine.

Ne craignez pas ce monde de dingues qu'il nous prépare, nous propose, dont il nous menace. Il ne sait que souiller et détruire. Ce qu'il dit avoir créé, ou avoir à créer n'a pas de vie réelle.

En tant qu'être créé, psychique, il n'a aucun véritable pouvoir sur vous, créature spirituelle.

Vieux Jade

1 commentaire:

  1. Cela me rappelle un jeu ayant joué qui s'appelle Xenogears lors de l'intro. Une vidéo ou on voit un immense vaisseau spatial et par la suite, on voit un capitaine avec deux j'imagine co-capitaine suivre la progression d'une espèce qui finalement tente de se détacher du vaisseau et puis, un message s'affiche sur l'écran: Vous serez comme des dieux. qui parcourt toute l'écran. L'évacuation est ordonné et le vaisseau est controlé par cette meme espèce. Le capitaine décide de le détruire et les restes se retrouve sur la terre. Puis, une femme sort des restes et des étoiles tombes du ciel, ce qui me semble etre le point d'origine des humains.

    La cinématique explique très bien la situation auquel nous sommes confronté, si on lit entre les lignes. Bien sur faut le visionner pour le déchiffrer.

    RépondreSupprimer

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com