Pages

25 février 2019

Le but final du NWO: c'est la guerre contre la foi



Le but final n’est pas temporel et matérialiste comme voudraient nous le faire croire ceux qui dirigent la Conspiration. Nous sommes impliqués dans le mouvement continuel de la révolte luciférienne contre le pouvoir suprême et l’autorité du Dieu Tout-Puissant que les lucifériens appellent Adonaï.

On nous a enseigné la bonté infinie de notre Dieu, mais on nous a maintenu dans l’ignorance du fait que la révolte luciférienne commença dans le monde céleste que nous appelons le Ciel (Paradis). Lucifer contesta et mit en jeu la suprématie d’Adonaï, prétextant que son plan de Direction de l’Univers était inconsistant et impossible à mettre en pratique, parce que basé sur l’affirmation selon laquelle tous les êtres inférieurs ont la possibilité de Le connaître, de L’aimer et de Le servir par respect pour Ses perfections infinies. Lucifer proclama que la seule façon de diriger l’Univers entier était d’établir une dictature totalitaire et de faire respecter par la force la Volonté du Dictateur grâce au despotisme absolu.

Le mot univers tel que l’emploient ceux qui ont accepté l’idéologie luciférienne dans ce monde céleste ou dans les autres, a pour signification : ‘‘La totalité des choses existantes, y compris la Terre, les corps célestes et tout ce qui peut se trouver dans l’espace’’.

On ne peut comprendre cet important sujet dans sa totalité si l’on ne connaît pas l’entière vérité. Il nous faut donc connaître l’idéologie luciférienne aussi bien que l’histoire Scripturaire du combat qui s’est perpétué à toutes les époques dans ce monde entre Dieu et Lucifer, en vue de décider lequel des plans sur la Création seraient finalement appliqué.

A moins que nous ne sachions l’entière vérité, nous ne pouvons décider par les dons divins de l’intelligence et de la libre volonté si nous accepterons le plan et l’amour de Dieu, si nous Le servirons et Lui obéirons pour toute l’éternité, ou bien si nous irons littéralement au Diable (Lucifer).

Le dessein de ceux qui dirigent la Conspiration Luciférienne est d’empêcher que les masses – les Goyim, le Bétail humain – ne connaissent toute la vérité parce qu’ils savent que cela leur ferait automatiquement accepter le plan de Dieu. En conséquence, les
lucifériens comptent sur leur génie pour mentir et pour tromper ceux qu’ils ont l’intention d’asservir corps et âme, et leur faire croire n’importe quoi, sauf la vérité.

Nous comprenons mieux pourquoi le Christ faisait référence à la Synagogue de Satan qui dirige la Conspiration Luciférienne sur cette terre : ‘‘Vous êtes les Fils du Diable et accomplissez ses volontés. Il est un meurtrier depuis le commencement. Il ne possède pas la vérité parce que la vérité n’est pas en lui’’.


Nous devons également nous rappeler que les mots ‘‘Synagogue de Satan’’ ne caractérisent pas uniquement les Juifs parce que le Christ fit savoir très clairement qu’elle inclut aussi ‘‘ceux qui se disent juifs, mais ne le sont pas et mentent’’ (3). La Synagogue de Satan se compose en effet d’hommes et de femmes d’un grand nombre de nationalités qui remontent jusqu’à Caïn, le fils d’Êve.
3 [NDT] : Étudier la plume à la main l’’‘extraordinaire’‘ question des khazars, peuple mongolo-asiate converti au Judaïsme aux VIII°-IX° siècles après J. -C. Les juifs ‘‘ashkenazim’‘ sont les descendants des Khazars... donc non sémites Lorsqu’on sait que plus de 82 % des juifs du monde entier sont ‘‘ashkénazim’‘on mesure avec quelque vertige l’imposture indicible que constitue le soi-disant ‘‘antisémitisme’


J’ai acquis ma connaissance de la Foi Luciférienne en lisant toute la littérature que j’ai pu me procurer sur le sujet, et en lisant et en étudiant les traductions des écrits de Son Éminence le Cardinal Caro y Rodriguez, de Santiago, archevêque-primat du Chili.

Je vous livre ces informations pour que vous puissiez décider de la marche des événements dans un sens ou dans l’autre.

La Foi Luciférienne enseigne que Lucifer était l’esprit le plus brillant et le plus intelligent de l’Armée Céleste. Son pouvoir et son influence étaient si forts que lorsqu’il mit en question le pouvoir et la suprématie de Dieu – ‘‘Adonaï’’ – il provoqua la défection d’un très grand nombre d’esprits célestes des hautes hiérarchies.

Ces derniers quittèrent Dieu et rejoignirent le Prince des Anges, déchu. Parmi ces traîtres, il y avait Satan, ‘‘le fils aîné d’adonaï’’.



Selon la Croyance Luciférienne, l’Archange St Michel est le frère de Satan ainsi que le plus jeune fils d’Adonaï. Les enseignements lucifériens reconnaissent que Saint Michel infligea une défaite aux anges qui avaient opté pour la Cause Luciférienne au Ciel. Depuis cette époque date l’inimitié éternelle entre Satan et Saint Michel.

D’après les enseignements lucifériens, le mot ‘‘enfer’’ est le mot qui est utilisé pour désigner le monde céleste dans lequel Dieu bannit Lucifer et les plus intelligents des esprits célestes, des esprits enténébrés qui avaient suivi le Prince de l’Enfer de leur propre et libre volonté.

Dieu – ‘‘Adonaï’’ – décida alors de donner à ces créatures une autre chance, considérant qu’elles avaient été trompées en adoptant la Révolte Luciférienne. Il créa en conséquence d’autres mondes – dont la Terre et les peupla avec les moins coupables des anges qui s’étaient séparés de lui, au Ciel, au moment de la Révolte. Il les fit à sa propre image et ressemblance ; ils étaient dotés de corps auxquels avait été insufflée la lumière spirituelle de la grâce sanctifiante. En apparence, ils ressemblaient au Christ que Pierre,
Jacques et Jean avaient pu contempler transfiguré, avec sa permission. Dieu plaça ces anges déchus dans les nouveaux mondes par un processus de naissances qui les priva de la
connaissance personnelle de leurs existences antérieures. Il les dota, toutefois, d’une intelligence et leur accorda l’usage d’une libre volonté. Leurs esprits étaient ainsi faits qu’ils pouvaient recevoir des inspirations du Monde Céleste, aussi bien des esprits qui étaient restés fidèles à Dieu que des esprits qui avaient embrassé la Cause Luciférienne.

Ceux qui en font les frais veulent en général venir à bout de ces inspirations en faisant usage de leur propre intelligence. Le corps met en oeuvre les décisions de l’esprit, toutes les actions du corps devant être ou bien positives ou bien négatives. Toute action pneumatique est enregistrée dans le ‘‘Livre de Vie’’. L’individu décide en toute connaissance de son futur éternel et par ses actions pneumatiques il prouve s’il a accepté le Plan de Dieu sur l’Univers ou bien le Plan de Lucifer. Les résultats en sont le ‘‘Bien’’ou le ‘‘Mal’’.



D’après la Foi Luciférienne, Lucifer fit de Satan le ‘‘Prince de ce Monde’’ à l’époque de la Création. Son objectif était d’inciter nos premiers parents à se séparer deDieu – ’’Adonaï”-et d’empêcher que leurs descendants ne réalisent son Plan sur la Création.

Cette ‘‘foi’’ enseigne également que Dieu, au Jardin d’Eden – le Paradis –accompagnait nos Premiers Parents en les instruisant de Son Plan et de Sa Conception de la Vie. Jusque là, il n’y a pas de grande différence entre les enseignements de la Foi Luciférienne et ceux des Saintes Écritures.

La différence commence à se manifester lorsque Satan entre en scène. Les Lucifériens enseignent – aux initiés des grades inférieurs du Rite Palladien Nouveau fondé par Albert Pike – que Dieu – ‘‘Adonaï’’ – est un Dieu jaloux et égoïste qui empêcha nos premiers
parents d’avoir connaissance des plaisirs des relations sexuelles – le secret de la procréation – parce qu’il souhaitait se réserver ces plaisirs !

Vous apprécierez l’abomination de la chose, un mensonge difficile à qualifier tellement il est épouvantable.

Dieu avait simplement remis à plus tard Sa volonté de faire connaître la procréation à nos premiers parents, après avoir sérieusement éprouvé leur honnêteté, leur intégrité et leur obéissance. Il voulait être certain de pouvoir compter sur eux avant de leur confier le secret, de les savoir dignes d’accomplir cette fonction sainte et sacrée qui donnerait à d’autres êtres une chance d’accepter Son Plan sur la Création.

Les lucifériens racontent à ceux qui sont initiés dans le rite Palladien nouveau que Satan gratifia la Race Humaine du don le plus important lorsqu’il initia Êve aux plaisirs des relations sexuelles, lui faisant ainsi découvrir le secret de la procréation. Les Saintes Écritures nous apprennent que Satan incita Êve à désobéir à Dieu – ‘‘De l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal tu n’en mangeras pas’’ – en lui promettant que si elle acceptait ses avances, Adam et Elle deviendraient les égaux de Dieu – en pouvoir – et ne connaîtraient jamais la mort.

En d’autres mots, Satan dévoila à Êve l’idéologie Luciférienne concernant le sexe et les relations sexuelles – ‘‘connaissance de la chair’’ – qui est en totale opposition avec les desseins de Dieu, l’acte de procréation devant être accompli par un homme et une femme unis pour la vie dans les liens du mariage, un acte accompli dans la stricte intimité, fondé sur des sentiments profonds, des expressions mutuelles de joie, d’estime, de dévouement et de reconnaissance, le summum devant être atteint par le désir spirituel de deux êtres de promouvoir le Plan de dieu, c’est à dire le Peuplement du Monde par la création d’un nouvel être qui grandira pour aimer, obéir et servir Dieu afin de vivre pour toujours avec Lui dans le bonheur.

La conquête d’Êve par Satan fut d’un genre tout à fait différent car elle reproduisait le Rituel de la Messe Adonaïcide, la ‘‘Messe Noire’’ Suivant le rituel de cette ‘‘messe’’, les actes amoureux de Satan étaient calculés de façon à exciter les passions animales en Êve jusqu’au point où la satisfaction de l’excitation sexuelle prit le dessus sur toutes les autres considérations.

Satan lui conseilla d’aimer la volupté plutôt que la modestie, d’être ‘‘libérée’’ au lieu d’être fidèle à son époux, de verser dans l’exhibitionnisme au lieu de respecter la stricte intimité, de s’enfoncer dans la perversion et de donner libre cours à ses excès au lieu de garder la modération.

Selon le Satanisme il est parfaitement normal d’employer quelque moyen que ce soit pour satisfaire le besoin sexuel, qu’il soit animal ou humain ! Le Talmud de Babylone –qui repose sur les enseignements kabbalistiques des promoteurs de la Conspiration Luciférienne – enseigne qu’il est parfaitement normal qu’un ‘‘homme’’ abuse d’enfants âgés de 3 ans pour satisfaire ses diaboliques passions animales !!!

La conspiration mondiale




La Foi Luciférienne proclame en outre que Caïn naquit de l’union d’Êve et de Satan ! Sachant que ces horreurs relatives au sexe sont le fruit de l’idéologie Luciférienne, nous pouvons reconnaître l’influence Satanique qui inspire de telles idées.

Mais nous comprenons difficilement que des ministres des Confessions Chrétiennes puissent exposer les théories suivantes en ce qui concerne le mariage. Nous lisions récemment dans des publications de l’Église qui exprimaient les opinions de chefs religieux de deux confessions différentes, qu’il était parfaitement normal et convenable pour un couple marié d’avoir des relations sexuelles où il le souhaitait, à n’importe quelle période – y compris les périodes de menstruations – et dans n’importe quelle position pourvu que l’acte s’achevât dans la position qui permette la conception !

Après avoir lu ce conseil abominable nous en avons conclu que les auteurs étaient indubitablement restés célibataires !

Il y a une énorme différence entre la complaisance sexuelle qui vise à purement satisfaire les passions animales et la relation sainte et sacrée d’un homme avec sa femme qui est et demeure pure de corps, d’âme et d’esprit ! La satisfaction de la passion animale
est grossière, agressive, souvent perverse et sadique. L’acte d’amour et d’affection entre un homme et sa femme en disposition d’amour réciproque est une fonction sainte et sacrée qui est justement qualifiée de ‘‘Sacrement’’.

Sous l’influence de la propagande des Illuminati, nombre de personnes ont contracté un mariage dans le dessein de légaliser leurs relations sexuelles. De nombreux mariages ne sont rien moins que de la prostitution légalisée, et davantage encore ne sont que des mariages de convenance.





N’est-ce pas étonnant, puisque nous, les êtres humains, sommes nés avec la tache du Péché Originel ? Nous sommes conçus dans le péché parce que l’acte de procréation n’est  pas totalement en accord avec la volonté de Dieu, puisque soumis aux perversions introduites par Satan lorsqu’il séduisit Êve.

Dieu, dans Sa colère contre nos premiers parents, retira la lumière de la grâce sanctifiante de leur corps. A cause de leur péché, d’êtres immortels, ils devinrent des êtres mortels et furent condamnés à souffrir des privations, de la maladie, de la souffrance physique et de la mort. Mais Dieu, dans Sa miséricorde et Sa bonté, par l’intermédiaire de Son Fils bien-aimé Jésus-Christ, nous donna une nouvelle chance de rejeter l’idéologie luciférienne enseignée par les satanistes et d’accepter Son plan sur la Création.

Si ce que nous exposons n’est pas la vérité, pourquoi l’Église Catholique Romaine accorde-t-elle donc une si grande importance au dogme de l’Immaculée Conception de Marie, la Mère de Jésus-Christ ? La foi catholique romaine demande à tous ses fidèles de croire que Marie est la seule créature humaine préservée de la tache du péché originel, parce qu’elle conçut du Saint-Esprit, conformément au Plan Divin de procréation.

Si Satan n’avait pas perverti la sexualité pour détourner Adam et Êve de Dieu, pourquoi donc les Skoptsi4 auraient-ils pratiqué l’auto-émasculation bien avant l’avènement du Christ et continuent aujourd’hui encore à s’émasculer afin de prouver qu’ils rejettent le sexe dans sa forme pervertie, oeuvre de Satan ? Les Skoptsi croient qu’en s’émasculant ils pourront se consacrer à fond au service du Dieu Tout-puissant et à la réalisation de Son Plan sur la Création. Les Skoptsi méprisent les ministres et les prêtres de la Religion Chrétienne qui craignent de s’émasculer pour rendre un service plusparfait à Dieu.

4 fanatiques russes qui déclarent que l’homme est foncièrement mauvais, se donnent pour mission la destruction de la race humaine et recourent à la castration. Quillet, 1946.



Les hommes qui souhaitaient devenir leurs disciples demandaient parfois aux apôtres du Christ si l’autoémasculation était obligatoire. Saint Mathieu traite de cette très délicate question dans son chapitre XIX, versets 10 à 12. Le verset 12 nous enseigne : ‘‘Il y a en effet des eunuques qui le sont de naissance ; il y en a d’autres qui le sont devenu par le fait des hommes, il y en a d’autres encore qui le sont devenu de leur propre fait à cause du royaume des cieux. Comprenne qui pourra”.

Traitant de ce même sujet, Saint Paul enseigne à ses disciples qu’il vaut mieux renoncer aux relations sexuelles qui ressortent de la perversion et détournent de nombreux êtres humains du Dieu Tout-Puissant. Les Saintes Écritures dans l’Épitre aux Thessaloniciens (IV, 1-7) nous livrent sa pensée : ‘‘Au reste, frères, nous vous en prions et supplions dans le Seigneur Jésus, puisque vous avez déjà appris de nous la manière dont vous devez vous comporter pour plaire à Dieu – ce que vous faîtes déjà – faites-y de nouveaux
progrès. Car vous connaissez les préceptes que nous avons donnés de par le Seigneur Jésus. Ceci est en effet la volonté de Dieu, le moyen pour vous de tendre à la sainteté : que vous vous absteniez de toute impudicité, que chacun de vous sache garder son corps en toute sainteté et respect, sans se livrer aux passions déréglées comme les païens (les Gentils, Lucifériens ou Satanistes) qui ne connaissent pas dieu ; car Dieu ne nous a pas appelé à l’impureté mais à la sainteté dans le Christ Jésus notre Seigneur’’.

C’est sur ce principe que Saint Augustin fait reposer son opinion selon laquelle la perversion de la sexualité qu’avait prévue le Dieu Tout-Puissant, associée à la désobéissance d’Adam et d’Êve à Sa Loi et à Son Plan Révélé sur la Création, aggravée par la manifestation du manque de foi en Ses Perfections et en Sa Bonté Infinies,constituent le Péché Originel.

Lorsqu’on a accepté et compris cette grande vérité, on peut facilement comprendre comment la Conspiration Luciférienne toujours existante s’est développée sur cette terre dans le but d’asservir corps et âme les survivants de la Race Humaine. Ce qui explique également le déluge quotidien de sexualité à la radio et à la télévision, les films pornographiques, les exhibitions impudiques de la femme, les chansons sexy, le rythme ‘‘Elvis Presley’’, le Rock’N’Roll (5).

Un des magazines les plus importants d’Amérique publiait vers la fin de 1956 l’histoire de la façon dont Kadar avait pris le pouvoir en Hongrie et mit fin au soulèvement. L’auteur affirmait que Kadar avait été émasculé par ses ennemis lorsqu’il était entre leurs mains. Cette déclaration est un mensonge. Kadar fut castré par son propre chirurgien et à sa demande. Il souhaitait devenir un parfait adepte de la Cause Luciférienne. Kadar était tellement fanatique, qu’après avoir réprimé la Révolte Hongroise, il ordonna qu’on émascule 45 000 jeunes hongrois qui avaient été faits prisonniers. Il les envoya ensuite dans des camps spéciaux où ils furent entraînés pour devenir des Agents des Illuminati et être utilisés pour amener la Conspiration Luciférienne dans sa dernière phase. Tout cela est foncièrement horrible mais vrai. ‘‘News behind the News’’(6) affirmait en 1956 que la Révolte Hongroise avait été manigancée par les Illuminati de l’extérieur et qu’elle avait pour dessein de tester dans la pratique la possibilité de réalisation du Plan de Pike : provoquer le cataclysme social ultime en impliquant des peuples contrôlés par les Communistes Athées et des peuples qui professent le Christianisme. Des preuves que nous avons reçues depuis, établissent formellement que nous avions absolument raison dans nos affirmations.

La Foi Luciférienne enseigne que la Conspiration progressa à une telle vitesse que Dieu décida d’envoyer Saint Michel sur la terre, en la personne de Jésus-Christ (!), pour y mettre un terme et disperser les sicaires de la Synagogue de Satan.

Elle enseigne également que Saint Michel – le Christ – échoua dans Sa Mission.

Pike élabora le Rituel de la Messe Adonaïcide autour de la séduction d’Êve par Satan, de la victoire luciférienne sur le Christ et de Sa Mort à l’instigation des Illuminati.

Le Christ est venu pour nous racheter et nous libérer des liens avec lesquels Satan nous avait enchaînés. Il nous a appris que Satan avait obtenu le contrôle de tous ceux qui exerçaient des fonctions importantes dans les gouvernements, la religion, les sciences et les autres activités humaines. Sa naissance dans une étable nous apprend que si nous souhaitons établir le Plan de Dieu sur la Création, nous devons commencer par ce qu’il y a de plus humble pour éduquer la plus grande partie de l’humanité. Le Christ nous a fait savoir de la façon la plus claire possible qu’il était inutile et vain de commencer par le sommet. Si l’on acceptait cette leçon, nous aurions une ‘‘révolution’’ spirituelle ! Le Christ nous a enseigné aussi qu’il n’y a qu’une seule façon de mettre un terme à la Conspiration Luciférienne : c’est d’enseigner l’entière vérité concernant cette question aux peuples de toutes les nations. Il nous a assuré que si nous faisions connaître la vérité et que si nous expliquions aux masses que l’idéologie Luciférienne requiert leur asservissement absolu, corps et âme, la réaction serait telle que l’opinion publique deviendrait une force importante que la Synagogue de Satan ne pourrait plus contrôler.

Weishaupt et Pike reconnurent cette vérité. Ils insistèrent sur le fait que tout agent d’exécution Illuministe, dans la mesure où ce dernier était suspecté de trahison, devait être exécuté comme traître.

Weishaupt écrivit que si un seul homme réussissait à divulguer leur secret, leurs plans feraient un recul de 3 000 ans en arrière ou seraient ajournés définitivement. Cette information nous satisfait beaucoup. Il s’agit pour nous de mener à bien la directive que le Christ nous a donnée (7) et de raconter comment Weishaupt se servit de Thomas Jefferson pour transférer en Amérique sa Conspiration Luciférienne, révisée. Jefferson faisait partie des financiers, des politiciens, des économistes, des scientifiques, des industriels, des hommes des professions libérales et des hommes d’Église qui avaient accepté l’idée qu’un Gouvernement Mondial dirigé par des hommes de tête (les Illuministes) était la seule solution pour mettre fin aux guerres et aux révolutions.

Jefferson occupait une position si élevée dans les conseils exécutifs des Illuminati qu’il avait fait inscrire secrètement leur insigne sur le verso du Grand Sceau d’Amérique, déjà prêt pour le jour où ils investiraient le gouvernement.

Comme cette information choquera un grand nombre de citoyens américains, nous citerons donc des documents authentiques et des événements historiques dont l’existence a été soigneusement dissimulée au grand public du Canada et des États-Unis.

En 1789, John Robison, très haut initié maçon, confirma que les Illuminati s’étaient infiltrés dans les loges maçonniques américaines.

Le 19 juillet 1798, David A. Pappen, Président de l’Université de Harvard, mit en garde ses étudiants vis à vis de l’influence que prenait l’illuminisme dans la politique américaine et dans la religion (Nous nous demandons ce qu’il dirait de Harvard s’il était encore en vie aujourd’hui !).

Le jour de la Fête d’Action de Grâces de l’année 1789, Jedediak Morse prêcha contre l’Illuminisme. Il avertit sa congrégation et la population des États-Unis que les Illuministes dissimulaient leur véritable dessein en s’infiltrant dans les loges maçonniques et en cachant leurs actions subversives ainsi que leurs intentions sous le masque de la philanthropie.


En 1799, John Cosens Ogden révéla le fait que les Illuministes de Nouvelle Angleterre se consacraient infatigablement à détruire la religion et le gouvernement en Amérique en feignant de se soucier de leur protection.

En 1800, John Quincy Adams s’opposa à Jefferson pour la Présidence des États-Unis. Adams avait organisé les loges maçonniques de Nouvelle Angleterre. Il écrivit trois lettres au Colonel Wm. L. Stone lui exposant les activités subversives de Jefferson. Les informations contenues dans ces lettres permirent à Adams de remporter les élections.

Les lettres auxquelles nous faisons référence sont – ou étaient – exposées à la Rittenburg Square Library de Philadelphie.

En 1800, le Capitaine Wm. Morgan sentit qu’il était de son devoir d’informer les autres francs-maçons des raisons et de la manière dont les Illuminati utilisaient leurs loges à des desseins subversifs. Les Illuminati déléguèrent un de leurs membres, Richard Howard pour exécuter le ‘‘traître’’ Morgan. Celui-ci tenta de fuir au Canada mais il échoua (8).

Un certain Avery Allyn fit une déclaration sous serment à New-York et jura qu’il avait entendu Richard Howard, lors d’une réunion de Chevaliers Templiers à St John’s Hall (New-York), faire le récit de sa mission en racontant comment il avait ‘‘exécuté’’ Morgan. Il y eut ensuite des pourparlers afin de ramener Howard par bateau jusqu’à Liverpool, en Angleterre. Des minutes maçonniques prouvent qu’à la suite de cet incident des milliers de francs-maçons quittèrent la Juridiction Nord des États-Unis.

En 1829, une Illuministe dénommée ‘‘Fanni’’ Wright fit une conférence à un groupe soigneusement sélectionné d’Illuministes dans le nouveau Temple Maçonnique de New-York. Elle expliqua l’idéologie Luciférienne quant à l’ ‘‘Amour Libre’’ et à la ‘‘Liberté Sexuelle’’. Elle informa également les Illuministes américains du fait qu’il était prévu d’organiser et de financer le Communisme Athée dans le but de poursuivre leurs propres plans secrets et leurs visées mondiales. Parmi les hommes qui contribuèrent à mettre en oeuvre cette phase de la Conspiration Luciférienne, nous trouvons Clinton Roosevelt (un ancêtre direct de F. D. Roosevelt), Horace Greeley et Charles Dana.

En 1834, afin de dissimuler leur véritable dessein, les personnes ci-dessus nommées organisèrent le ‘‘Loco-Foco Party’’.

En 1835 elles transformèrent son nom en celui de ‘‘Whig Party’’ et l’employèrent à rassembler les fonds qui financeraient Mordecaï Mark Levi – c’est à dire Karl Marx –lorsqu’il écrirait le ‘‘Manifeste du Parti Communiste’’ et ‘‘Das Kapital’’ à Soho (Londres).

Ces deux publications furent écrites sous le contrôle direct des Illuminati. Elles étaient destinées à leur permettre d’organiser le Communisme Athée comme l’exigeait le Plan d’Adam Weishaupt achevé en 1776.

En 1834, les Illuminati firent de Giuseppe Mazzini leur ‘‘Directeur de l’Action Politique’’. Ce titre n’était qu’une façade et signifiait en réalité ‘‘Directeur des Activités Révolutionnaires’’. Léon de Poncins, à la page 65 de son livre ‘‘Les Forces Secrètes de la Révolution’’ – édition américaine – confirme ce que j’avais publié à ce sujet dans ‘‘Des Pions sur l’Échiquier’’ et ‘‘Le Brouillard Rouge sur l’Amérique’’, à savoir que Mazzini était en rapport étroit avec certains dirigeants occultes et conduisait leurs activités révolutionnaires implantées dans les différentes contrées du monde. Mazzini fit la connaissance du Général Albert Pike peu après que le Président Jefferson Davis eut dissous ses Troupes Indiennes Auxiliaires sous le prétexte qu’elles avaient commis des atrocités, alléguant le fait de guerre.

En 1850, à l’âge de 41 ans, Albert Pike s’infiltra dans la franc-maçonnerie et fut initié à la Western Star Lodge de Little Rock dans l’Arkansas. Soutenu par les Illuminati, il eut une ascension fulgurante dans la maçonnerie.

Le 2 janvier 1859 Pike fut élu Souverain Grand Commandeur du Suprême Conseil de la Juridiction Sud des États-Unis. Il se lia étroitement à un adepte de la Foi Luciférienne dénommé Moses Holbrook qui était Souverain Commandeur du Suprême Conseil de Charleston en Caroline du Sud. Ensemble ils mirent au point le rituel d’une version modernisée de la ‘‘Messe Noire’’ Luciférienne qui repose sur les enseignements kabbalistiques. C’est alors que mourut Holbrook.
Pike introduisit la ‘‘Messe Adonaïcide’’ que devaient célébrer les Initiés qui avaient été admis à recevoir le secret intégral et le dernier grade du Rite Palladien Nouveau. Le Rituel de la ‘‘Messe Adonaïcide’’ demande au célébrant d’initier la Prêtresse, qui joue le rôle d’Êve, aux plaisirs du sexe tels que Satan les enseigna à Êve. Ainsi, la victoire de Satan sur Êve est perpétuée et l’on remémore à ceux qui sont présents comment on utilise encore le sexe pour obliger les personnes que l’on souhaite contrôler à se détourner de Dieu. Le Rituel nécessite l’immolation d’une victime humaine, animale ou bien d’un volatile. Ce sacrifice est offert à Lucifer pour commémorer la victoire de la Synagogue de Satan sur le Christ. On fait circuler et boire à petites gorgées le sang de la victime aux participants, puis manger des morceaux de chair. Tout cela pour ridiculiser le Christ lorsqu’il enseignait : ‘‘Celui qui mange ma chair et boit mon sang aura la vie éternelle’’. (9)

Le célébrant profane ensuite et souille une Hostie consacrée par un prêtre de l’Église Catholique Romaine. Cet acte est accompli afin de prouver aux personnes présentes que Dieu – Adonaï – n’est pas tout-puissant. Cela indique aussi leur détermination à détruire toutes les autres religions (10). Toutes les Messes Adonaïcides se terminent par une orgie de nourritures, de boissons et de sexe.


Pike déclarait que ‘‘pour qu’un adepte des plus hauts grades soit parfaitement maître de ses passions qui dévoient tant de coeurs, il lui fallait souvent user des femmes mais sans passion pour devenir ainsi maître de ses désirs et par là enchaîner les femmes.’’ Pike écrivit également que ‘‘les loges de frères qui ne s’annexent pas une loge de soeurs pour usage commun sont incomplètes’’. Nous vous renvoyons à la page 578 du livre ‘‘La Femme et L’Enfant dans la Franc-maçonnerie Universelle’’ de A.C. de La Rive qui traite précisément des Loges d’Adoption qui sont utilisées pour introduire les femmes dans les Rites Palladistes (11).

Du fait de son soutien inconditionnel à la Cause Luciférienne, Pike fut élu Souverain Pontife de la Franc-maçonnerie Universelle et en tant que tel fut assisté de Dix Anciens de la Suprême Loge du Grand Orient de Charleston, en Caroline du Sud.

Pike travaillait dans la maison de maître qu’il avait fait construire à Little Rock –Arkansas – en 1840 ; c’est là qu’il dressa le Plan des Phases Terminales de la Conspiration Luciférienne.

Comme nous le prouverons par la suite, le dernier cataclysme social doit se produire entre les masses contrôlées par les Communistes Athées et les masses qui reconnaissent la Religion Chrétienne. C’est ce plan diabolique qui justifie la définition du mot ‘‘Goyim’’: ‘‘bétail humain préparé pour le massacre’’.

Afin de mettre en oeuvre ce complot diaboliquement inspiré, Pike organisa le ‘‘Rite Palladien Nouveau’’ et donna l’ordre à Mazzini d’établir des Suprêmes Conseils à Rome et à Berlin pour travailler en coopération avec le quartier général qu’il avait établi à Charleston.

Le Suprême Conseil de Rome était responsable de l’ ‘‘Action Politique’’, celui de Berlin constituait le ‘‘Directoire Dogmatique’’.

Les Trois Suprêmes Conseils avaient pour tache de diriger les activités subversives des 23 autres conseils que Pike avait mis sur pied en des positions stratégiques de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, de l’Europe, de l’Asie, de l’Afrique et del’Océanie (12).

9 [NDA] : La Police de Chicago poursuit ses enquêtes à propos de trois crimes rituels.
10 [NDA] : Très récemment des agents des Illuminati ont volé le tabernacle d’une Église Catholique
Romaine du New-Jersey pour obtenir des hosties consacrées.
11 [NDA] : Une certaine Wilma Montesi mourut après qu’on l’eut utilisée comme Prêtresse lors d’une Messe Adonaïcide. Elle avait pris part à un marathon sexuel. Morte d’épuisement physique, on constata également une overdose de ‘‘drogues’’ qu’on lui avait administrée pour stimuler le désir sexuel. Son corpsfut retrouvé sur une plage près de Naples. Le scandale impliquait – en Italie – de Hautes Personnalités de l’Église et de l’État...



Afin de prouver que le ‘‘Suprême Secret’’ ne se communique qu’aux Adeptes jugés dignes d’être initiés au Dernier Grade du Rite Palladien – qui les intronise Membres de la ‘‘Grande Loge Blanche’’ et ‘‘Grands Prêtres de la Foi Luciférienne’’ – nous citerons une lettre qu’écrivit Mazzini au Dr Breidenstein avant d’avoir reçu le dernier grade. Mazzini écrivait : ‘‘ Nous constituons une association de frères en tous les points du globe.
Nous souhaitons briser tous les jougs. Cependant, il y en a un d’invisible que l’on peut à peine sentir et il pèse sur nous. D’où vient-il ? Où est-il ? Personne ne le sait… ou bien ne veut le dire. Cette association est secrète, même pour nous, les vétérans des sociétés secrètes”.

Ayant en vue l’objectif de provoquer le dernier cataclysme social entre les Communistes et les Chrétiens, Pike dut placer des Illuministes aux postes de contrôle de l’État du Vatican. Afin de permettre aux Illuminati de s’y infiltrer, Pike ordonna à Mazzini de susciter en Europe une atmosphère ‘‘Anti-Vaticane’’ jusqu’à ce que – comme nous le savons – l’intégrité physique des personnes, à l’intérieur du Vatican, fut mise en danger.

Karl Rothschild, fils de Mayer Amschel Rothschild, qui avait financé l’Organisation des Illuminati de Weishaupt, intervint alors en faveur de l’État Pontifical sous le prétexte qu’il souhaitait empêcher une effusion de sang inutile. C’est ainsi qu’un des plus hauts membres des Illuminati s’assura la reconnaissance et l’estime du Pape et des Officiels du Vatican. Il en profita pour placer des agents de la Secte des Illuminati comme Experts et Conseillers en Finance (13) et en Politiquent ... Ils accomplissaient de façon précise la prescription de Weishaupt – objet de son orgueil – lorsqu’il écrivit : ‘‘nous nous infiltrerons dans cette place le Vatican – et lorsque nous serons à l’intérieur nous n’en sortirons plus jamais. Nous la minerons jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une coquille vide’’ !...

Depuis que les Illuminati se sont infiltrés au Vatican la Conspiration Luciférienne a fomenté deux guerres mondiales qui ont divisé la Chrétienté en armées opposées. Les Chrétiens de toutes les confessions se sont entre-tués par millions sur cette terre avec pour conséquence le fait que les masses contrôlées par le Communisme Athée ont maintenant une puissance équivalente à ce qui reste de la Chrétienté.

Le cours des événements jusqu’à nos jours est strictement conforme aux prescriptions de Weishaupt et de sa Conspiration Luciférienne. La façon dont cela s’est produit nous indique que le plan d’action mis au point par Albert Pike de 1850 à 1886 dans sa
demeure de Little Rock – Arkansas – a été scrupuleusement suivi. N’oublions pas que les Archives Secrètes du Vatican sont les plus complètes du monde. Plus que toutes autres !

Nous mesurons la différence qu’il y aurait eue dans ‘‘le cours de l’Histoire’’ si les Illuminati n’avaient eu le pouvoir d’instaurer une Conspiration du Silence coiffant tous les gouvernements, qu’ils soient politiques ou religieux.

J’ai en ma possession de nombreuses lettres de prêtres ayant vécu à Rome et étudié au Vatican. Elles fournissent bon nombre de preuves qui établissent que le Saint-Père a un sort comparable à celui d’un prisonnier à l’intérieur du Vatican (14), comme de la même façon le Président des États-Unis est un prisonnier à la Maison Blanche, la Reine d’Angleterre une prisonnière à Buckingham Palace et Khrouchtchev un prisonnier au Kremlin.

Une seule fois, ces dernières années, la surveillance constante que l’on exerçait sur le Pape s’est relâchée. Ce fut lorsqu’ ‘‘on’’ pensa que Sa Sainteté était à l’antichambre de la mort. Nous savons qu’il avait tellement décliné que seul un miracle put lui donner la force de convoquer une personnalité officielle sur laquelle il pouvait compter. Il donna l’ordre à cette personnalité d’adresser un appel à tous les catholiques romains, leur demandant de ‘‘prier pour l’Église du Silence’’.


Pike limita l’Initiation dans le Rite Palladien Nouveau aux hommes et aux femmes qui s’étaient irrémédiablement détournés de Dieu et avaient vendu leur âme à Satan en échange de la réussite matérielle et des plaisirs charnels. Mais la ruse et l’intelligence des Maîtres de la Synagogue de Satan sont telles que même les initiés du Rite Palladien Nouveau ne sont pas admis à recevoir le suprême secret avant d’avoir été sondés à fond.
La manière dont la ‘‘Grande Loge Blanche’’ – les Grands Prêtres de la Foi Luciférienne – garde leur secret fut parfaitement illustrée lorsqu’un autre Acte de Dieu fit que des documents top-secrets émis par Albert Pike tombèrent dans des mains qui n’étaient pas celles auxquelles ils étaient destinés.

Mazzini mourut en 1872. Pike désigna alors Adriano Lemmi pour lui succéder en tant que Directeur de l’Action Politique. Lemmi, qui avait été initié dans le Rite Palladien Nouveau, était un adorateur de Satan. Pike l’instruisit en lui révélant le suprême secret. Il lui expliqua que Lucifer était le seul Dieu en dehors d’Adonaï et que le dessein ultime de la Conspiration en marche consistait à imposer l’idéologie Luciférienne à l’Humanité. Les faits qui se rapportent à cet incident furent divulgués dans le livre de Domenico Margiotta : ‘‘Adriano Lemmi, Chef Suprême des Francs-Maçons’’.

Le fait que seuls quelques Initiés des plus Hauts Grades du Rite Palladien sont en possession du suprême secret fut de nouveau prouvé lorsque Pike jugea nécessaire de diffuser la lettre d’instruction suivante aux Illuministes qu’il avait choisis pour diriger les activités des 23 conseils établis dans le monde entier.

Un exemplaire de cette lettre datée du 14 juillet 1889 fut aussi détourné de son chemin... Ce courrier est cité par A.C. de La Rive à la page 587 de son livre : ‘‘La Femme et L’Enfant dans la Franc-Maçonnerie Universelle’’.

Citons ce paragraphe : ‘‘Voici ce que nous devons dire à la foule : Nous adorons un Dieu, mais il s’agit du Dieu que l’on adore sans superstition... La Religion Maçonnique devrait être, pour nous tous, initiés des hauts grades, maintenue dans la pureté de la Doctrine Luciférienne... Si Lucifer n’était point Dieu, est-ce qu’Adonaï, dont tous les actes attestent la cruauté, la perfidie, la haine de l’homme, la barbarie, la répulsion pour la science – si Lucifer n’était point Dieu, est-ce qu’Adonaï et ses prêtres le calomnieraient ?

Oui ! Lucifer est Dieu. Et malheureusement Adonaï aussi est Dieu car la loi éternelle exige qu’il n’y ait point de splendeur sans ombre, de beauté sans laideur, de blanc sans noir.

L’absolu ne peut exister qu’en tant que double élément (Dieux)... Donc, la doctrine du Satanisme est une hérésie, la véritable et pure religion philosophique, c’est la croyance en Lucifer, égal d’Adonaï, mais Lucifer Dieu de Lumière et Dieu du Bien, luttant pour l’Humanité contre Adonaï, Dieu des Ténèbres et Dieu du Mal. ‘‘ !!!

L’Histoire nous enseigne que depuis 1776 la Conspiration s’est déroulée exactement comme Adam Weishaupt l’avait prévue, tout simplement parce que ceux qui dirigent cette entreprise démoniaque ont été capables de garder le secret de leur but final, à savoir l’asservissement corps et âme de ce qui resterait de la Race Humaine.‘‘lorsque nous aurons obtenu le contrôle, le nom même de Dieu sera efface du livre de vie’’. Dans le jargon des Illuminati, cela signifie qu’un lavage de cerveau scientifiquement appliqué sera employé pour effacer des esprits des esclaves humains toute connaissance du Dieu Tout-Puissant : ‘‘Adonaï”.

Les Illuministes ont l’intention de faire des Zombies de tous ceux pour lesquels ils n’ont pas d’affectation particulière.



Laissez-moi vous donner ce dernier avertissement. Les Guerres – que ce soient les guerres offensives ou les guerres préventives –, les Révolutions – qu’elles soient ou ne soient pas appelées contre-révolution –, l’intolérance raciale, l’intolérance religieuse, le fanatisme religieux, la persécution et la haine ne fourniront aucune solution à notre problème.

C’est uniquement en faisant connaître toute la vérité que nous mettrons fin à la Conspiration Luciférienne sur cette terre.
Si nous continuons à garder le silence, à cause des risques que cela implique, la Conspiration Luciférienne progressera jusqu’au dernier cataclysme social où les Goyim se massacreront par dizaines de millions avec des bombes atomiques et du gaz à dissoudre les nerfs (‘‘Nerve Gaz’’) pendant que les Illuminati et leurs amis se chaufferont sur les plages ensoleillées de leurs sanctuaires et vivront dans le luxe.

Ceux qui désirent résister et combattre pour Dieu, contre Lucifer n’ont pas besoin d’armes, ils n’ont pas besoin d’argent, non plus. Tout ce qui leur est nécessaire est exposé clairement dans les Saintes Écritures. Qu’ils méditent l’Épitre aux Éphésiens, chapitre VI, versets 10 à 17 :

‘‘Au reste, Frères, fortifiez-vous dans le Seigneur de Sa force toute puissante. Revêtez-vous de l’armure de Dieu pour pouvoir résister aux embûches du diable. Car ce n’est pas contre la chair et le sang que nous avons à combattre, mais contre les Principautés et les Puissances, les maîtres de ce monde de ténèbres, les mauvais esprits répandus dans les airs. C’est pourquoi, endossez l’armure divine, pour pouvoir résister au jour mauvais et, tout devoir accompli, pouvoir rester debout. Ayez donc les reins ceints de vérité, revêtez la cuirasse de la justice ; que vos pieds soient chaussés de zèle pour annoncer l’Évangile de la paix ; ayez toujours en main le bouclier de la FOI, contre lequel viennent s’éteindre les traits enflammés du méchant. Prenez encore le casque du salut et le glaive de l’Esprit qui est la parole de Dieu’’.

Pourrait-il y avoir autre chose de plus complet ou de plus clair ? Les seules personnes que nous devrions haïr sont celles qui font partie de la Synagogue de Satan. Ce sont des loups revêtus de peaux de moutons, les personnes mêmes que le Christ harassait et accablait de sa vindicte.

Si nous brisons la Conspiration du Silence, si nous insistons pour que nos représentants ne jouent plus à la politique mais travaillent à l’établissement du Plan de Dieu sur la Création, alors Dieu interviendra en faveur de ceux qui auront prouvé leur volonté de figurer parmi Ses élus. Cette alternative nous est laissée.

C’est à nous de décider. Si en toute sincérité nous souhaitons vivre pour toute l’éternité selon le Plan de Dieu, la seule façon de prouver notre sincérité, c’est de travailler à la Mise en oeuvre de Son Plan sur la terre. Le Plan de Dieu est révélé dans lesSaintes Écritures. Il n’est bien évidemment pas en accord avec la Charte des Nations Unies – ONU – ou avec l’idéologie des Mondialistes.

Postez ou distribuez des exemplaires de cette brochure aux personnes auxquelles vous pensez. Les résultats obtenus sont merveilleux lorsque des exemplaires tombent en de bonnes mains...

Si vous êtes convaincus de ce que nous avons révélé, alors il est de votre devoir de communiquer ces informations au plus grand nombre de personnes que vous pourrez contacter.


Quelques unes – très peu – accepteront la connaissance de la vérité. D’autres la rejetteront. Ce ne sera plus de votre ressort ! Vous serez jugé sur l’effort que vous aurez consacré à ce travail et non pas sur les résultats que vous aurez obtenus. Vous n’aurez pas alors à vous en imputer la faute ! Usez de patience ; n’employez surtout pas la force !

Faites preuve de bon sens et surtout ne dénigrez pas ! Soyez aimables et réfléchis, ne soyez pas batailleurs ou agressifs ! Inclinez les gens à penser et ensuite laissez-les réfléchir eux mêmes à la question. Les esclaves qui sont au service des Illuminati consacrent tout le temps dont ils disposent – nuit et jour – au service de leur cause. Pouvons-nous faire moins si nous voulons obtenir notre récompense éternelle ?

Nous avons besoin de la coopération du clergé de toutes les nations qui enseigne la croyance en Dieu et combat Lucifer. Nous avons particulièrement besoin du soutien actif de tous les ministres de la Religion Chrétienne. Si nous pouvons les persuader d’y regarder d’un peu plus près, de briser la Conspiration du Silence et d’enseigner toute la vérité à leurs fidèles, les Illuminati ne pourront faire aboutir leur Plan et fomenter la Troisième Guerre Mondiale ainsi que le Dernier Cataclysme Social.

Les prêtres de Dieu assument une lourde responsabilité lorsqu’ils entrent dans les ordres. Quelles que puissent être les conséquences, il est de leur devoir et il y va de leur honneur de révéler à leurs troupeaux l’entière vérité ! S’ils n’acceptent pas de le faire, ils livrent à leur sort d’innocentes victimes entre les mains des criminels qui cherchent à prendre possession de leurs âmes immortelles !

En conclusion, je pose aux 900 000 000 de Catholiques éparpillés à travers le monde entier la question suivante : si ce que je vous ai expliqué dans ces pages n’est pas la vérité, pourquoi récitez-vous la prière suivante à la fin de chaque messe basse :

‘‘Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la méchanceté et les embûches du démon.


‘‘Que Dieu lui commande’’ nous le demandons en suppliant ; et vous, Prince de la Milice Céleste, repoussez en enfer, par la Puissance Divine, Satan et les autres esprits mauvais qui rôdent dans le monde pour perdre nos âmes’’.

Ou bien ce que nous vous avons révélé sur la Conspiration Luciférienne est la vérité ou bien les mots de la prière (17) rapportés ci-dessus ne sont que des absurdités ? !

17 [NDT] : Cette prière a été supprimée dans la ‘‘Liturgie Conciliaire’’ ... Or, cette prière, récitée plus de 400 000 fois par jour autour du globe constituait un barrage de mitrailleuses incroyable contre l’action diabolique. Les tireurs ont déserté, les démons peuvent passer !


Titre original

‘‘ The conspiraty to destroy all existing Government & Religions ’’


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com