Pages

03 janvier 2019

Les secrets occultes du langage comme méthode de contrôle de l'esprit


Le «sortilège» de l'orthographe était destiné à créer une transe magique sur vous - pour entraver le véritable sens de l'essence du Créateur.

Beaucoup de secrets occultes ( 33-degree freemasons , illuminati, cabal , etc.) sont cachés dans l'orthographe et la grammaire, mais il ne faut pas trop creuser pour les révéler.

Par exemple, selon Thoth , le dieu égyptien de l'apprentissage, de la sagesse et de la magie (également représenté dans les anciens hiéroglyphes en tant qu'homme d'oiseaux), le but de l'orthographe est de jeter de l'énergie magique dans un but précis.



Les mythes autour de Thoth disent même qu'il s'est créé à travers le langage - mais cela est étrangement égoïste et suggère des puissances occultes profondes au-delà de la seule possibilité de gagner une abeille orthographique.


Il y a un parallèle intéressant dans la Bible , dans l'Evangile de Saint-Jean aussi:


"Au Commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu".

En relation: comment la matrice fonctionne réellement - au début, il y avait CODE

Si les occultistes veulent contrôler une population, ils suppriment, faussent et généralisent la vérité.



C'est le méta-modèle utilisé derrière la plupart des MK Ultra et d'autres techniques de contrôle mental utilisées par Deep State . La langue et la grammaire sont l'un des principaux moyens de fausser la vérité.


Lorsque les gens puissants utilisent certains modèles de discours , ils semblent connaître la vérité sur quelque chose, mais ils ne comprennent pas vraiment ce que les autres pensent, ressentent et croient.

Ceci n'est pas pertinent, car l'objectif est de les convaincre par un «sortilège» - ce qui est «vrai» pour le paradigme occulte.

Pour voir un exemple de ceci en action , nous pourrions regarder des milliers d'heures de discours politiques, mais nous allons le garder simple et direct pour l'instant.

Disons qu'un leader veut convaincre la population en général qu'une loi visant à imposer des normes d'enseignement Common Core est une bonne chose. Ils utiliseront un langage comme celui-ci:
«Tous les parents sensés conviennent que les enfants devraient être en mesure de respecter certaines normes académiques lorsqu'ils sont appropriés au développement».
Noyau commun: l' absurdité, le contrôle de l'esprit, la surveillance et la sexualisation des enfants

Examinons cette phrase pour trouver tous ses «sortilèges».





Premièrement, il existe une conclusion qui manque à l’esprit dans la phrase «tous les parents raisonnables». C’est ce qu’on appelle un performatif perdu. Il suppose que quelque chose est vrai sans aucune preuve concrète. Qui détermine ce qui est raisonnable? De quelles normes académiques parlons-nous? Qui va les déterminer?

Le problème suivant est l'absolutisme de la déclaration. Si vous n'êtes pas d'accord sur le fait que «tous les parents sont d'accord», vous vous retrouverez automatiquement dans une position d'opposition au pouvoir.Vous déclarez une "vérité" que tous les autres ont déjà acceptée.

Ensuite, «certaines normes académiques» est également source d'ambiguïté. C'est un terme vague qui vise à lancer un grand filet pour que le plus grand nombre de personnes possible soit attrapé. Cette phrase utilise également la nominalisation. Comment sauriez-vous que vous avez atteint les «normes appropriées en matière de développement»? S'agit-il d'un ensemble de règles arbitraires censées n'enseigner rien à nos enfants ou quelque chose de très important? Le temps a montré que Common Core avait fait exactement ce que ses concepteurs avaient promis: confondre l'enfance et les enseignants avec le double langage et le calcul arriéré, mais le «sortilège» pour le mettre en œuvre a fonctionné.

Enfin, nous avons «là où le développement est approprié». C'est un phrasé performatif perdu. Cela implique un jugement sur le développement de l'enfant, sans assumer aucune responsabilité pour ce que c'est.



Considérez qu’il s’agit d’une phrase unique , avec orthographe et grammaire, dans une mer d’études interdisciplinaires sur le contrôle de l’esprit parrainées par la CIA , référencées de manière occulte, depuis des décennies.

Vous devez explorer bien avant l’ Opération Paperclip , et dans les annales les plus profondes de l’histoire humaine, pour découvrir la magie du langage et son utilisation par les occultistes - c’est ce qui guide tous les programmes de contrôle de l’esprit actuels.

Pouvons-nous contrôler un individu au point où il fera ce que nous voulons contre sa volonté et même contre les lois fondamentales de la nature, telles que la préservation de soi? "

Cela provient d'une vraie note de 1952 de la CIA .




Ajouter une légende




Maintenant, rappelez-vous ce que Thoth, l'oiseau égyptien-Dieu a dit que le but du langage et de l'orthographe était: jeter un sort magique dans un but précis.

Regardons un autre exemple.

Les mots «écrire» et «écriture» contiennent également «rite» comme dans la cérémonie ou le rituel. Les mots contiennent également le «droit» comme dans les anges justes utilisés de manière proéminente par l'occulte et trouvés dans la géométrie sacrée.

Le «mot» ou la spirale (whorl) fait le monde. Cette spirale ou l'énergie en spirale est la prémisse sur laquelle se base la géométrie divine, y compris la géométrie fractale et la série Fibonacci. C'est aussi appelé «empreinte digitale de Dieu», tel qu'il apparaît dans le rapport d'or (1.618).

Le rapport d'or semble être le principal code source qui est dans toute la création divine intelligente et est aussi le nombre attribué à l'homme; cependant, les occultistes utilisent ce plan divin (monde) et divin un peu différemment .

Par exemple, le rapport d'or a été lié au nombre de la bête (666) en raison de la fausse hypothèse (spéléologie prévue) que la géométrie divine peut être exprimée en nombres entiers, ce qu'elle ne peut pas.

Si vous appuyez sur la touche sin sur une calculatrice après avoir entré 666, vous obtiendrez cette réponse - un nombre entier - -0.809016994374948. . .

Il semble assez aléatoire jusqu'à ce que vous sachiez ce qu'il faut rechercher. On nous a appris que les anciens Grecs, maîtres esthéticiens, aimaient que leurs personnages géométriques soient agréablement proportionnés en harmonie avec le Golden Mean.


Dans le cas des rectangles, ils préfèrent que les longueurs latérales soient proportionnelles au rapport d'or.Si vous faites des calculs de fantaisie et divisez par 2, vous obtiendrez le 666.

Voici cependant le problème. À l'aide d'un sortilège, on nous a enseigné (ou on l'a caché) que le rapport divin, au moins parmi les occultes, honore Satan.Comme l'explique Ruth Tatlow dans son article «L'utilisation et l'abus des chiffres de Fibonacci et la section d'or en musicologie d'aujourd'hui», un ensemble complexe d'idées fausses sur l'utilisation de la section d'or et des nombres de Fibonacci dans la musique a évolué au cours des dernières années.

La perpétuation de ces idées fausses est garantie par une augmentation constante du nombre d'articles, de livres et de dissertations imprimés et électroniques, dont beaucoup portent la marque de l'intégrité académique.

Elle continue d'expliquer qu'en 300 avant Jésus-Christ, Euclide a décrit un ratio qu'il appelait Extreme and Mean (DEMR), ou la «division divine» ou «ratio divin».

Les termes «proportion divine» et «section d'or» pour décrire le DEMR d'Euclide ont été inventés respectivement aux XVIe et XIXe siècles.

Le DEMR a été formé par des lignes et des compas. Euclide ne mentionne jamais la taille de l'angle. Il a une expression numérique pour DEMR. Les nombres rationnels généraux n'apparaissent pas dans ses éléments.Elle déclare:

"Pour Euclide, les nombres et les grandeurs étaient différents types de quantité; l'arithmétique a traité le discret, et la géométrie avec le continu ".

Par conséquent, les angles "justes" ou les "rites" de l'occulte sont basés sur la bastardisation du rapport divin ou du moyen d'or tel qu'il se produit dans la nature. Il ne peut pas être dessiné par des compas et des lignes.

En résumé

Il y a des milliers de mots et de phrases offerts par les occultistes au pouvoir pour influencer votre esprit et pour plier la vérité de l'Univers.

Fait intéressant, Thoth a même été crédité de l'invention de la musique - mais nous savons maintenant que même les planètes ont une chanson propre , alors, comment un oiseau égyptien pourrait-il inventer quelque chose qui était déjà inhérent au Divin?

Parfois étrange, la CIA a également utilisé de la musique pour "casser" les détenus. Lorsque la musique (une autre langue) est utilisée de manière très différente (non-cabale ou occultiste), elle peut même guérir le cancer .

Au fur et à mesure que nous découvrons les méthodes de l'élite pour nous contrôler, nous ne pouvons pas dépasser nos méthodes de communication les plus élémentaires: la parole, l'écriture, la grammaire et, bien sûr, la pensée . Savoir, c'est être libre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vous pouvez me contacter directement par mail elfieraleuse@gmail.com