Pages

04 avril 2018

L'ultime Révélation

Depuis l'Antiquité et les temps les plus reculés, l'humanité reçoit sans cesse de nouvelles révélations, mais celles-ci se concrétisent rarement telles qu'elles vous étaient confiées et montrées au départ, tout au moins dans leur forme. 
Depuis des décennies, vous attendez après l'avènement de promesses concernant le Jugement ; il vous a été annoncé et la Terre doit être transformée en un monde lumineux après que tout ce qui est faux ait été anéanti. 


Un tel événement semble bien ici ou là déjà faire réagir les êtres humains. Mais jusqu'à aujourd'hui, rien n'a suffit à ébranler les conceptions fondamentales de votre société, conditionnées par l'intellect. Elle reste fermement inchangée et ne semble pas s'effondrer sur elle-même, comme il l'avait pourtant été annoncé. A présent, vous vous demandez ce qui est arrivé, et ce qui doit advenir. 
Vous lisez dans les écrits anciens et nouveaux et vous cherchez des réponses. Où en est l'événement de la fin, et où en est la purification ? Beaucoup d'entre vous tombent dans une léthargie attentiste qui accueille avec méfiance toute nouvelle révélation. 

Vous vous fermez à l'événement qui depuis longtemps déjà vous environne. La vérité est que, beaucoup plus que jamais, cette planète est devenue pour vous une école et un point tournant. Un point tournant dans lequel vous devez décider vous-mêmes si vous cherchez ici dans la matière votre patrie et votre terrain d'action ou bien si vous suivez au contraire l'aspiration de votre esprit à un terrain plus lumineux. 

Vous vivez dans un monde qui est déjà perdu depuis longtemps, et pourtant vous voulez y bâtir un Temple, au lieu de reconnaître que ce Temple c'est seulement en vous-même qu'il doit être bâti. Votre prise de conscience et votre personnalité mûrie dans la Lumière, appuyées sur votre intuition, doivent constituer ce Temple en l'honneur de votre Créateur. 

A cause de l'état de votre monde, il vous est impossible actuellement d'élever un Temple lumineux dans votre matérialité. Plus que jamais, vous avez formé ce monde durant les 70 dernières années à l'aide de votre intellect, une bête développée par l'influence de Lucifer et qui est depuis lors son assistant le plus fiable. 
Maintenant, vous devez séjourner dans ce monde car vous vous êtes liés à lui par la bête, malgré votre nostalgie de la Lumière. 

Vous devez reconnaître qu'il ne peut être votre patrie. Vous croyez souvent être agréable à Dieu par tous vos  actes, mais ce que vous avez fait n'était pas conduit par l'esprit. Vous ne vous êtes que rarement laissé conduire par votre intuition. 

Vous devez demeurer dans ce monde jusqu'à ce que vous vous désespériez vous-même dans la reconnaissance de votre erreur catastrophique. Vous ne pouvez plus comme auparavant invoquer tièdement la Lumière lors d'heures particulières, mais au contraire vous devez apprendre à demander la Lumière chaque jour à chaque heure, avec le cri du désespoir, tel un noyé qui se débat pour l'air dans une lutte à mort. Votre vie doit en être remplie. 

Votre âme doit s'embraser seulement pour un seul objectif, s'échapper de l'emprise de la densité. Votre conscience faussement développée sera effacée et éteinte, et ne subsistera seulement que ce qui peut vibrer dans la Lumière. Écoutez les « signes » qui quotidiennement, à toute heure, vous parlent ! 

Reconnaissez enfin les nombreux avertissements qui agissent depuis longtemps déjà sur votre intuition, qui parlent toujours plus clairement à votre esprit. Votre âme les avait perçus depuis longtemps. Mais vous doutez encore, à cause de votre intellect, et vous attendez que tous les signes deviennent matériellement bien visibles. 

Vous attendez jusqu'à ce que votre intellect lui-même ne puisse plus réfuter ces événements, mais il sera alors trop tard pour votre âme. Car tous ces signes et ces exhortations décomposent votre personnalité s'ils ne sont pas utilisés par vous de la bonne manière. 

Le glaive de la Justice et de l'Amour a été tiré et sa pointe s'appesantit dans votre monde. Par horde entière de cavaliers, des combattants lumineux vous assaillent pour balayer tout ce qui ne vibre pas dans la Loi. Le temps est venu dans lequel tout ce qui depuis déjà longtemps se place dans la phase initiale de la décomposition à cause de la non-observance de chaque signe, mais se met encore à l'abri dans la densité et l'inertie, doit être exposé à la Lumière de la Vérité. 

Ce sont les derniers et les pires coups car ils atteignent en premier lieu votre âme et votre conscience fausse. Tout revient à la vie, que ce soient les bonnes dispositions comme les mauvaises. Les bonnes seront renforcées afin de vous aider à surmonter ce temps, mais les mauvaises vous conduiront au désespoir par la souffrance. 

Celui qui, à cet égard, attend encore jusqu'à ce qu'en lui-même tout s'effondre pour alors reconnaître finalement la non-valeur de tout ce auquel il donnait tant d'importance, au lieu de faire de la place à la véritable nostalgie, ne sera pas protégé des effets de la dissolution. Vous avez été libéré pour mille ans de l'influence directe de Lucifer en vue de reconnaître le chemin vers la Lumière. 

Vous avez déjà laissé filer le dixième de ce temps et vous avez sombré encore plus profondément dans les ténèbres. Beaucoup d'entre vous, dans un bon vouloir, ont tendu la main aux ténèbres. Les ténèbres utilisent avec succès ces esprits humains qui d'une part aspiraient extrêmement à la Lumière, mais qui devaient rester liés à la terre à cause d'un mauvais 3 penchant ou d'un vice. 

Ceux-ci sont devenus les meilleurs outils des ténèbres car, de temps en temps, ils peuvent encore obtenir à nouveau une liaison avec le Haut au moyen de quelques intuitions vraies, tout en étant simultanément incapables de se détacher de l'ancrage vers le bas. Ce penchant n'est pas toujours reconnu comme mauvais. Il y en a beaucoup qui semblent inoffensifs et, d'un point de vue terrestre, paraissent même souvent très humains. 

Par exemple, le penchant pour la relation morale et pour la préservation des liens familiaux. Il a déjà lié tant d'esprits durant des siècles. Voyez également le penchant à aimer de façon idolâtre une personne précise, de lui passer toutes ses mauvaises habitudes, uniquement pour ne pas la perdre. 

Vous appelez tout cela de l'amour et n'y reconnaissez pas l'égoïsme vain. Tout cela n'a pas de conséquence concrète préjudiciable, mais cela vous lie fermement au principe luciférien, qui ne veut pas d'esprit humain libre. Toutes ces tendances sont dominées par le sentiment et donc par l'intellect. Avec une claire intuition, un tel penchant, sous tous ses aspects, ne pourrait pas du tout surgir en vous. Vous y discerneriez aussitôt quelque chose de faux.

 Mais tant parmi vous préfèrent laisser libre cours à leur vaniteuse vie émotionnelle, en croyant ainsi être plus mûres que les personnes qui pensent uniquement par le matériel. Ils oublient que précisément cette sorte de sentiments est produite par l'intellect et que ceux-ci ne sont pas embrasés par l'intuition. La propension à constamment vouloir aider, où l'observation paisible serait d'un grand avantage, appartient également aux excès du monde des sentiments humains. 

La claire intuition sait où l'aide est souhaitable mais aussi où il est nécessaire de laisser le destin suivre son cours. Ne prenons qu'un seul exemple dans votre nature de matière dense. Imaginez que beaucoup de personnes aient la possibilité d'empêcher qu'un prédateur mette sa proie en pièces. Vous souhaiteriez sauver d'une mort certaine tous ces animaux sacrifiés et vous seriez heureux d'avoir fait une bonne action. 

Mais quel est néanmoins le sens de cet événement naturel en apparence brutal ? 

Songez que les âmes animales doivent aussi venir à la maturité grâce aux expériences dramatiques de la lutte pour l'existence afin de les éveiller ainsi de leur inertie. Pour l'animal capturé, l'abandon subit du corps tourmenté représente précisément une épreuve forte et la meilleure leçon de vigilance. Une telle âme animale peut donc ainsi gagner en maturité pour que, étant devenue plus consciente, elle entre dans le monde de l'au-delà et ne soit pas attirée aussitôt pour réintégrer une âme-groupe. 

Par cette expérience vécue, elle peut se développer de façon autonome ensuite dans l'au-delà ou bien seulement rentrer un peu plus tard dans l'âme-groupe, si la force lui manque encore. Mais de plus, elle y apporte également avec elle cette expérience, ce qui par la suite profite à beaucoup d'âmes animales lorsqu'elles prennent un corps physique pour pouvoir elles-mêmes continuer à mûrir. 4 Il en va ainsi pour les âmes animales. 
C'est par leur lutte pour l'existence qu'elles sont poussées à se développer. 

A présent, observez les nombreux animaux (de compagnie), comment ils sont gardés et soignés, et comment ils sont maintenus dans une oisiveté paresseuse. Et ces personnes sont fières d'offrir à leurs animaux une existence merveilleuse. Les animaux qui vivent en votre compagnie doivent vous être fidèles et dévoués, mais dans le service et la vigilance. Ils peuvent également se perfectionner grâce à l'esprit humain et à leur libre relation dans la fidélité et l'amour. Mais l'oisiveté indolente ne produit rien de vivant ni de conscient. C'est pourquoi la nature intervient avec sa contrainte pour la lutte, apparemment brutale. Mais c'est aussi le cas, ou un cas très semblable, pour beaucoup de gens qui ne recherchent que la sécurité et tombent dans la paresse à cause des biens matériels. 

Le combat dans la nature et la lutte pour l'existence qui ne laissent personne dans la tranquillité et qui rendent apparemment inquiet sont précisément ce qui maintient l'esprit en activité. C'est justement grâce à l'expérience et à l'existence de cette lutte qu'il lui devient seulement possible, dans ce monde devenu trop dense où depuis longtemps un développement normal n'est plus possible, d'éprouver encore de véritables moments de bonheur et à travers eux de gagner en maturité. Vous aspirez à la satisfaction sur cette terre. 

Mais une telle existence de contentement présente le risque de ne plus être en état de veille pour un vrai moment de bonheur. Ici commence déjà, pour les âmes humaines, le processus insidieux de décomposition qui va affecter leur personnalité tout juste développée. 

Les soucis et les misères qu'elles en éprouveront alors par la suite sont rarement d'ordre matériel. Les premiers signes sont la dépression, le déchirement et le vide intérieurs ; ils culmineront ensuite dans la torture de la décomposition qui peut s'étendre sur des siècles. 
L'âme, en général, prendra conscience du désespoir de son destin volontairement choisi seulement après le dépôt du manteau de matière dense. Sa vie consciente se dissoudra... Par conséquent, le développement actuel de votre société et du soi-disant progrès est une œuvre ingénieuse de l'intellect afin de faire plonger artificiellement les hommes de la terre dans un état de satisfaction, semblant vivant, avec le désir de l'insouciance comme but existentiel sur cette terre. 

Vous trouvez aussi chez la plupart des gens des maladies psychiques, effet secondaire de ce soi-disant progrès. On observe déjà en eux le processus de décomposition à ses débuts. L'horrible est qu'il n'existe pas d'échappatoire ou de refuge pour eux car ce processus provient d'eux, de l'âme elle-même. Vote planète et votre conscience façonnée par l'intellect ainsi que ses œuvres se développent toujours plus et toujours plus vite, mais votre conscience spirituelle demeure 5 dans la stagnation. 

La conscience intellectuelle tient encore l'homme de la terre dans un état actif matériellement, mais avec un esprit inactif comme source d'énergie. L'apport d'énergie ne tiendra cependant plus longtemps et la force fournie sera un jour épuisée car la liaison avec la Vie elle-même ne sera bientôt plus maintenue. Seul Lucifer lui-même peut après son enchaînement de mille ans rester indépendant de la Vie et fournir de la force à l'esprit car il est lui-même éternel ; mais il ne le fera pas car il veut voir les esprits humains de la Terre sombrer pour ensuite n'en conserver que quelques uns comme ses esclaves dans son royaume. 

Mais ceux-ci auront cessé d'être des esprits humains. Cela ne vaut pas la peine d'en parler car ils sont une racaille dégoûtante, indigne de vivre sauf pour servir en tant que la plus basse des vermines de la plus ténébreuse créature. Ce sont vos chères petites habitudes qui vous mènent à la chute, les choses apparemment anodines qui par le monde des sentiments façonné par l'intellect ne laissent plus reconnaître votre claire intuition et l'indignité de vos actes.

 L'homme actuel ne possède plus la force de vie qui palpite régulièrement. Il compense toutefois ce vide par des moments forts et artificiellement excitants dans son métier et ses loisirs. Un moyen a été trouvé, grâce au concept de « succès », pour lier l'esprit à tous les événements terrestres. L'intuition qui exhorte est ainsi recouverte par les clameurs de la réussite. Et celui qui ne réussit pas lui-même vibre avec les autres ou réagit avec jalousie, ce qui ne fait aucune différence pour le processus de décomposition final... 

Chez beaucoup de personnes, le puissant désir d'éprouver une forte sensation de vivre au travers d'événements artificiellement accumulés est représentatif de l'état de dissolution imminente. Mais il y a d'autres signes d'un début de décomposition de la personnalité : le désir de paraître d'une bonté permanente, mais sans jamais être disposé au combat ; qui veut ellemême toujours intervenir dans les plus sombres profondeurs des ténèbres et, au lieu d'appeler à lutter contre ce qui est faux, invite au contraire à l'indulgence. Il s'agit de ces personnes qui tolèrent les pires manières chez leurs semblables, encourageant ainsi le mal, tandis qu'elles-mêmes ont le sentiment d'être généreuses et bonnes. 

Elles se tiennent pour très sensibles, mais au fond, elles ne sont qu'instables. Ces personnes manquent d'énergie pour s'affirmer contre les ténèbres. Elles veulent toujours s'arranger par un compromis et se sortir de tout pacifiquement. 
Ce sont des âmes faibles qui ne sont pas prêtes pour la lutte et qui succombent au premier souffle de vent. Dans leur faiblesse, elles n'auront aucune résolution déjà agissante pour s'opposer à rien. 

Finalement, elles devront souffrir et se perdre à cause 6 précisément des mauvaises façons qu'elles voulaient admettre dans leur fausse tolérance. Tout autre sont ceux dont l'âme ne veut encore accepter la décomposition qui s'amorce, et donc relancent encore et toujours le frisson de la stimulation.

 Ceux-ci ont besoin de conflit, d'excitation et de stress, mais non pour leur salut, uniquement pour la lutte en elle-même. Tout n'est que malsain dans le cadre d'un processus de décomposition. Il y a tant d'exemple de cela. Tous ont la même origine.

 Considérons tranquillement également le désir d'activité sexuelle que l'on ne peut plus désigner comme normal depuis déjà longtemps, avec toutes ses variantes. Voyez aussi le puissant besoin de se faire valoir, la consommation effrénée et la manie d'accumulation de tous les biens possibles.

 La gloutonnerie et la luxure, le désir d'une sécurité perpétuelle dans l'oisiveté, et l'horrible volonté d'avoir raison s'opposant à toute vérité. Il y en aurait tant à énumérer que cent pages n'y suffiraient pas. Tout cela résulte du monde des sentiments humains qui, sourd à l'impulsion de l'intuition, se défoule voluptueusement depuis longtemps parmi les hommes de la Terre. 

C'est une mise à mort de la faculté d'intuition et cela offre simultanément à l'âme un remplacement qui la conduit lentement à la dépendance. Soif humaine de succès matériel, distraction et toutes les formes de vices. Même le penchant le plus inoffensif a un effet catastrophique. Mais les rayons tout proches qui viennent à vous avec le messager dissoudront à présent tout ce qui est faux dans votre personnalité. 

Malheur à ceux qui ne peuvent dire par leur intuition qu'ils ont une conscience spirituelle, sur laquelle ils peuvent s'appuyer. Ils seront atteints et anéantis sans pitié, car rien d'eux ne subsistera. Ils pourront invoquer alors leur intellect, car il les entraînera en toute fin au coup de grâce. Le germe sera alors libéré, et il retournera ensuite dans sa patrie sans aucune conscience.

 De là, il peut ensuite une nouvelle fois comme jadis, en suivant une impulsion, faire le voyage pour son propre développement. Une grande part de votre personnalité doit encore se dissoudre, beaucoup doit être ôté car cela s'est mal développé. Pour vous ce qui arrive doit devenir maintenant pénible car vous ne vouliez rien y reconnaître de ce qui est faux et même vous croyez y avoir droit ! Vous devrez être purifiés. 

Pourtant beaucoup peuvent encore être sauvés si ce qui subsiste d'eux après la purification a encore la force de vibrer dans la Lumière. La pointe de l'épée s'enfonce pour dégager votre monde. Un messager est venu pour vous porter les derniers coups. Ils feront terriblement rage parmi les âmes humaines. Dès que cela sera alors passé, l'Amour pourra finalement vous apporter aussi la guérison car il  vous a été envoyé avec le même messager. 

Mais tout d'abord, il sera retenu jusqu'à ce que tout ce qui n'attend plus de guérison soit balayé. La guérison, que recevront pour leur ascension ceux qui subsistent encore, se répand alors sur le monde épuré, et tout ce que les essentiels ont formé depuis longtemps déjà en secret peut alors magnifiquement rayonner dans la Lumière. Faites attention aux signes, car le temps est proche, très proche... !

                                                                                                    Signé Simon, 13 janvier 2014

Aucun commentaire: